Pure Premium Whey Protein

La Whey protéine ou en français protéine de lactosérum est une substance parfaitement naturelle, extraite du lait de vache. En réalité quand vous ouvrez un yaourt, le liquide trouble qui est en surface et que bien souvent on élimine car ce n’est pas très appétissant, c’est du petit lait (lactosérum).
La Whey, d’après certains spécialistes est la plus riche en BCAA (Branched Chains Amino Acids ou Acides Aminés Branchés). Les trois acides aminés à chaînes ramifiées (leucine, isoleucine et valine) présents dans le produit sont essentiels à la bonne récupération musculaire et à la fourniture d’énergie pendant par exemple la séance de musculation.

Pour information cette teneur en BCAA se situe aux alentours de 23 %. La Whey dispose en outre d’un aminogramme complet. C’est-à-dire qu’elle contient tous les acides aminés nécessaires à son assimilation et à la prise de masse. Les puristes noteront que la valeur étalon pour mesurer la valeur biologique d’une protéine est 100. Une des principales caractéristiques qui rend la Whey aussi intéressante est sa composition, notamment en acides aminés (appelé aminogramme), quasi idéale car très proche de celle du lait maternel. Le meilleur complément proteinaire ? Peut être car le petit lait et donc la Whey protéine présente de nombreux avantages pour les sportifs, notamment pour les athlètes de force ou de fitness et ceux qui cherchent à prendre de la masse musculaire.

Les sports tels que l’haltérophilie, la musculation, l’aviron, les sports de combat, le cyclisme sur piste, le rugby, le football, l’athlétisme, le triathlon, le tennis, le moto-cross ou encore les raids extrêmes sont parmi les plus indiqués car la PURE PREMIUM WHEY PROTEIN est parfaitement recommandée pour les sportifs de haut niveau pratiquant des efforts d’intensité forte à très forte et de durée moyenne à longue.

Le meilleur endroit pour se procurer la PURE PREMIUM WHEY PROTEIN c’est sur le site de FitEurope, le spécialiste dans la vente de compléments alimentaires pour le bien-être et le fitness

Tags: , , ,

Comments are closed.