Les nouveautés de MusclePharm

Depuis sa création, Musclepharm est une marque américaine de compléments alimentaires reconnue pour la qualité des produits et suppléments sportifs qu’elle distribue. La plupart des bodybuilders connaissent et utilisent les suppléments Musclepharm au quotidien. Des produits comme Armor V, Combat 100% Protein ou Assault ont contribué au succès de la marque. Seulement, Musclepharm ne s’est pas arrêté en si bon chemin. De nombreuses nouveautés viennent tout juste d’envahir nos étagères pour le plus grand plaisir des culturistes pro et amateurs. Encore une fois, Musclepharm nous étonne car il se place encore, au dessus de la plupart des marques américaines et européennes du marché !

Musclepharm série “Black” pour aller plus loin qu’un simple complément alimentaire

Creatine MusclePharm Black Serie

En effet, Musclepharm vient de lancer sa série “Black”, des compléments alimentaires dédiés au monde du bodybuilding, basé sur une composition de haute qualité. Notez également que Musclepharm dévoile totalement la composition de ses produits, sans y mettre de “mélanges propriétaires” ou autres formules cachées. Musclepharm Black Series dévoile toute la composition de ses produits pour que vous puissiez constater leur qualité par vous-même.

Découvrez Amino1 Black de Musclepharm, une formule ultra-complète d’acides aminés essentiels avec BCAA 3:1:2, le ratio spécifique des compléments en BCAA de cette marque américaine hors du commun. Amino 1 Black va plus loin qu’une simple formule de BCAA et d’acides aminés essentiels car on y retrouve de l’eau de noix de coco pour une hydratation optimale des tissus pendant l’exercice mais aussi 100 mg de caféine associé à de la théacrine, avec des extraits de thé vert et du Panax Ginseng. Amino1 Black est une formule complète d’acides aminés et de cofacteurs destinée à vous aider à aller encore plus loin dans vos entraînements les plus intenses.

Une toute nouvelle génération de complexes de créatines avec Creatine Black

Creatine MusclePharm Black SerieAvec Créatine Black, Musclepharm renouvelle astucieusement ses formules de créatines en y ajoutant la créatine Hcl, la seule forme de créatine qui se dissout totalement dans un liquide pour vous faire profiter à 100% des avantages de ce nutriment indispensable aux sports de force. Arginine et Glycine sont également ajoutés à Créatine Black afin de favoriser le recyclage endogène de la créatine et la néoglucogenèse à partir des acides aminés. 50 mg de Nicotinamide riboside (brevet Niagen) viennent compléter cette nouvelle formule pour optimiser la métabolisation des glucides en ATP puis en énergie !

Un nouveau genre de brûleur de graisses fait son apparition avec OxySport Black !

OxySport MusclePharm Black SerieLa série Black de Musclepharm introduit OxySport, une formulation unique de brûleur de graisses ultra-complet, destiné à la performance et à l’oxydation maximale des graisses. Développé pour les bodybuilders qui veulent obtenir la meilleure définition musculaire possible, OxySport Black renferme le complexe Sinetrol Xpur®, une matrice de nutriments à base d’extraits d’orange de Méditerranée, d’un extrait de pamplemousse, d’extraits d’orange douce, de Guarana et d’orange sanguine. Le complexe Sinetrol Xpur® a été développé pour produire une oxydation intense et continue des graisses.

OxySport Black combine également la théacrine, des extraits de cannelle et de capsicum pour une expérience intense de sèche comme vous ne l’avez encore jamais vue. Préparez-vous dès maintenant à brûler les graisses mieux que jamais auparavant.

Dès à présent, découvrez la série Black de Musclepharm pour donner une nouvelle dimension à votre physique. Passez en mode Black avec Musclepharm !!!

Comments are closed.