Beta-Stim de Ronnie Coleman: Energie et perte des graisses

RC-BETASTIM_zoomQuoi qu’on en dise, le meilleur moyen de développer son énergie pendant l’exercice repose sur l’utilisation de stimulants, sur le modèle de la caféine ou d’autres substances naturelles similaires. En effet, les stimulants agissent directement sur la thermogenèse, la faculté de l’organisme à augmenter légèrement sa température (la thermo – genèse) et de consommer un peu plus d’énergie. On parle alors d’une augmentation de rythme du métabolisme de base, c’est à dire ce qui concerne la consommation constante d’énergie par les organes, les muscles et le système nerveux.

Bien connu de la science, ce phénomène, induit par la consommation de stimulants comme la caféine, agira non seulement sur la libération d’énergie mais aussi sur la vigilance et la concentration nerveuse. La stimulation déclenchée par des stimulants permet donc une double dépense d’énergie, d’une part au niveau musculaire et d’autre part, au niveau du système nerveux lui-même. Exploité depuis longtemps par les grandes marques du complément alimentaire, Beta-Stim de Ronnie Coleman exploite ce phénomène à 200% à partir d’une formule nouvelle et exclusive.

Libérer de l’énergie avec une meilleure formule que la concurrence

En effet, Beta-Stim repose sur une formule composée à partir d’extraits végétaux dont les stimulants eux-mêmes additionnent leurs effets pour créer une synergie d’action thermogène particulièrement efficace. Beta-Stim permet une libération d’énergie constante et durable pendant tout une journée, vous permettant d’exploiter vos réserves d’énergie de la manière la plus efficace possible. En effet, Beta-Stim de Ronnie Coleman est le premier produit à bénéficier d’une caféine à libération progressive (base sèche) et PharmaShure SR, une forme brevetée de libération de cette substance stimulante naturelle. Avec de la synéphrine, l’effet thermogène est intense et maximal. Associé à plusieurs extraits végétaux (Acacia Rigidula, Higenamine, Nelumbo Nucifera et Saule blanc, Beta-Stim contient également le complexe iFAS503™ contenant du thé vert, du Radix Polygoni Multiflori et du Laranthus pour une efficacité optimale dans le cadre de la performance énergétique et de l’utilisation des graisses.

Les stimulants agissent sur la perte des graisses

Comme vous le savez, les stimulants agissent en recrutant les graisses de réserves de votre corps, une source d’énergie particulièrement efficace puisqu’elles représentent deux fois plus d’énergie que les sucres et les protéines (9 kcal contre 4 kcalories). Cette particularité propre à la thermogenèse activée par les stimulants du système nerveux central comme la caféine et d’autres substances similaires vous permet d’augmenter la libération d’énergie en provenance des graisses de manière beaucoup plus importante que sans l’aide des stimulants. Beta-Stim est donc à considérer tout autant comme une formule de stimulants énergétiques que comme un brûleur de graisse particulièrement efficace.

Polyvalent et versatile, Beta-Stim pourra donc se prendre en début de journée pour améliorer la libération d’énergie de manière durable ou avant l’exercice afin d’augmenter la thermogenèse et l’utilisation des graisses à l’extrême. Stimulant ET brûleur de graisse, Beta-Stim s’utilise en fonction de vos objectifs, que vous vouliez perdre du poids ou bénéficier d’un surcroît d’énergie durable pendant la journée.

A bientôt sur Fiteurope.com

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.