ATP Max de STC Nutrition, la force de l’ATP directement installée dans vos cellules…

L’adénosine triphosphate, ou ATP, transporte les phosphates nécessaires à la libération d’énergie cellulaire. Sans cette molécule toute vie serait impossible. Vous savez également que la créatine transporte des phosphates et qu’elle les cède à l’ATP pour en faciliter le recyclage; ceci explique pourquoi la créatine nous donne de l’énergie, de la force et qu’elle facilite la croissance musculaire. Si la créatine agit comme un donneur de phosphates, seule l’ATP libère de l’énergie, alors pourquoi ne pas directement prendre un complément en adénosine triphosphate ?

Peak ATP, une forme assimilable et stable d’adénosine triphosphate

ATP Max supplément en Peak ATPÉlaboré par un laboratoire de recherche américain, Peak ATP est une forme stable et efficace d’ATP qui a été cliniquement testée. Les résultats d’étude sur 12 semaines ont donné des résultats encourageant avec un gain de 96% en densité musculaire et une augmentation significative de la force maximale de 147%. Ces résultats nous incitent à penser qu’il n’y a pas que la créatine qui puisse être prise en supplément mais que l’adénosine triphosphate peut également donner des résultats directs sur la force et la croissance musculaire ainsi que sur la récupération post-exercice comme les tests cliniques l’ont prouvé.

C’est ainsi que STC Nutrition a développé ATP MAX® Pre-workout, avec 450 mg d’ATP sous brevet Peak ATP® pour une libération de force et de puissance musculaire augmentées. Du carbonate de calcium et de la bêta-alanine ont été ajoutés pour créer une synergie d’effets importante avec l’ATP. En effet, le calcium est un électrolyte indispensable à la contraction musculaire alors que la bêta-alanine agit comme un tampon contre l’acide lactique en renouvelant la carnosine cellulaire. L’acide lactique est alors ralentie et l’endurance musculaire augmente. Ces deux molécules permettent d’augmenter l’efficacité d’ATP MAX® Pre-workout dans des proportions significatives.

STC Nutrition bouscule le monde des compléments de la force avec ATP MAX® Pre-workout

Naturellement, vous pouvez associer ce tout nouveau supplément de STC Nutrition avec de la créatine monohydrate ou Hcl pour gagner plus de force et faciliter le développement de la puissance musculaire sur des séries lourdes ou à faibles répétitions (5 à 6 reps par série). Naturellement, ATP MAX® Pre-workout est un complément idéal dans le cadre des sports les plus explosifs comme l’haltérophilie, le powerlifting et la force athlétique. Dans l’absolu, la pratique des sports intenses comme le Crossfit ou le MMA pourront bénéficier d’un supplément en adénosine triphosphate, même si les pratiquants prennent déjà de la créatine.

Désormais, STC Nutrition nous donne les moyens d’aller encore plus loin dans le développement de la force musculaire mais aussi d’améliorer la récupération post-entraînement en prenant directement un supplément en ATP avec ses cofacteurs. Découvrez ATP MAX® Pre-workout pour donner une nouvelle dimension à votre physique, dès maintenant…

Comments are closed.